Que s’est-il passé dans le métro de Philadelphie le jour de Noël ?

L’histoire se passe à Philadelphie. Pas question d’attendre après les fêtes pour naître, ce petit bout de chou a voulu venir au monde le jour de Noël. Et parce qu’il n’a pas voulu attendre plus longtemps pour rencontrer enfin sa maman, devinez où il est né ?

Ce petit ange de Noël, nommé Kris, est né dans le métro de Philadelphie. La maman âgée de 27 ans ne s’y attendait pas du tout en fait. Yanjin Li, d’origine chinoise, a en effet commencé à perdre les eaux dans le métro alors qu’elle était installée dans un des wagons. Ce sont alors deux policiers, appelés en renfort par les responsables du service des transports de la ville, qui ont aidé la jeune femme a accouché dans le métro ! Ces derniers sont arrivés juste temps. Le papa, présent lui aussi sur place a pu participer à l’accouchement de sa femme et couper le cordon ombilical avec l’aide d’une des passagère.

La maman et son petit ange se porte bien, quel cadeau de Noël ! On leur souhaite tout plein de bonheur et de très belles fêtes de fin d’année en famille !

 


une maman donne naissance dans le metrole jour de noel

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire