Une femme a donné naissance à son bébé… dans un bus !

Ruth est une femme d’origine nigériane âgée de 38 ans. Il y a peu de temps, à Majorque, une île d’Espagne, la future maman en était à 9 mois de grossesse quand elle a ressenti des douleurs, comme elle l’a indiqué au journal Ultime Hora. Elle a alors appelé son mari qui était au travail, il lui a proposé de prendre un taxi, mais la future maman ne s’est pas inquiétée plus que cela de ses douleurs et elle a préféré prendre un bus. Elle n’imaginait pas comment allait se passer la suite des événements !

La future maman était donc dans un bus en direction de l’hôpital quand ses douleurs ont augmenté… avant de perdre les eaux. Les secours ont bien sûr été appelés mais visiblement, le bout de chou était pressé de naître ! Le petit Osazuh Wisdom Osarenmuinda est né dans le car, avant que les pompiers n’arrivent. C’est donc grâce au chauffeur du bus et aux passagers qu’il est venu au monde. La maman a tenu à les remercier dans le journal espagnol, car ils ont « bien pris soin [d’elle] ».

L’accouchement s’est bien déroulé malgré les conditions difficiles et la maman et le bébé allaient bien. Ils ont ensuite été emmenés à l’hôpital, sous les applaudissements des passagers. Ces derniers n’ont pas dû assister souvent à une telle scène dans leurs trajets quotidiens en bus !

 


Accouchement bus

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire