Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quand une tempête de neige complique un accouchement

Aux États-Unis, plus précieusement à Buffalo dans l’État de New York, a eu lieu récemment une énorme tempête de neige. 12 personnes au moins sont déjà décédées. C’est dans ce terrible contexte qu’une femme a accouché !

C’est donc vraiment dans un environnement peu propice que le bébé de Bethany et Jared Hojnacki a vu le jour. Le nouveau-né va bien, mais l’accouchement a été plutôt insolite ! Jared a déposé leur fils aîné chez ses grands-parents, avant d’emmener sa femme à l’hôpital. Mais le trajet s’annonçait mal, avec la tempête de neige. L’époux a alors cherché un endroit où sa femme puisse accoucher, et quelqu’un qui puisse les aider. Il a arrêté une femme en route, qui sortait de sa voiture, et lui  a demandé de l’aide. Et quelle chance il a eu !

L’inconnue en question était en fait une infirmière pédiatrique. Soit la personne rêvée pour aider Bethany à accoucher ! « C’était incroyable, Dieu a vraiment mis la bonne personne sur notre chemin, au bon moment », a expliqué le papa aux médias locaux.

C’est finalement dans une caserne de pompiers que la maman a donné naissance à sa petite Lucy Grace, entourée de son époux, des soldats du feu et de l’infirmière. Maman et fille ont ensuite pu être emmenées à l’hôpital. Voilà une histoire qui s’annonçait mal mais qui se termine bien !


 

Accouchement neige

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire