Quand une tempête de neige complique un accouchement

Aux États-Unis, plus précieusement à Buffalo dans l’État de New York, a eu lieu récemment une énorme tempête de neige. 12 personnes au moins sont déjà décédées. C’est dans ce terrible contexte qu’une femme a accouché !

C’est donc vraiment dans un environnement peu propice que le bébé de Bethany et Jared Hojnacki a vu le jour. Le nouveau-né va bien, mais l’accouchement a été plutôt insolite ! Jared a déposé leur fils aîné chez ses grands-parents, avant d’emmener sa femme à l’hôpital. Mais le trajet s’annonçait mal, avec la tempête de neige. L’époux a alors cherché un endroit où sa femme puisse accoucher, et quelqu’un qui puisse les aider. Il a arrêté une femme en route, qui sortait de sa voiture, et lui  a demandé de l’aide. Et quelle chance il a eu !

L’inconnue en question était en fait une infirmière pédiatrique. Soit la personne rêvée pour aider Bethany à accoucher ! « C’était incroyable, Dieu a vraiment mis la bonne personne sur notre chemin, au bon moment », a expliqué le papa aux médias locaux.

C’est finalement dans une caserne de pompiers que la maman a donné naissance à sa petite Lucy Grace, entourée de son époux, des soldats du feu et de l’infirmière. Maman et fille ont ensuite pu être emmenées à l’hôpital. Voilà une histoire qui s’annonçait mal mais qui se termine bien !


 

Accouchement neige

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire