En train de lire
Quand mère et fille accouchent le même jour dans le même hôpital !

Quand mère et fille accouchent le même jour dans le même hôpital !

En Floride, aux États-Unis, est arrivé un événement pas très commun. Une jeune femme de 20 ans et sa maman de 40 ans ont mis au monde leur bébé le même jour et ce dans le même hôpital ! Heather a donc accueilli un enfant et un petit enfant le même jour, et Destinee est devenue grande sœur et maman tout à la fois ! Plus tard, les deux petits auront donc exactement le même âge, mais seront oncle et nièce !

Le jour où Destinee a annoncé sa grossesse à sa maman, cette dernière a découvert qu’elle était elle-même enceinte. Une drôle de coïncidence ! De plus, les deux bébés devaient arriver exactement le même jour. Et c’est ce qui est arrivé ! Les deux mamans ont accueilli de beaux bébés de 3,4 et 4 kilos.

 

Mere-fille-accouchement-1

 

«  C’est beaucoup d’émotions, c’est incroyable. C’est une bénédiction. Je ne pense pas que je pourrais être plus chanceuse », a confié la désormais grand-mère Heather à NBC. « Je suis si fière de Destinee », a-t-elle ajouté. La jeune femme a elle aussi apprécié pouvoir vivre sa grossesse en même temps que sa mère, ainsi que l’accouchement. « Avoir ma mère à mes côtés pendant ce moment est sûrement la chose la plus spéciale et la plus extraordinaire qui soit », a-t-elle assuré.


 

Mere-fille-accouchement-2

Voir Aussi

 

Les deux bambins vont pouvoir grandir ensemble, et mère et fille pourront toujours compter l’une sur l’autre. D’autant que tout ce beau monde vit en plus dans la même maison : les chambres de Madeline et Damien ne sont pas loin l’une de l’autre !

 

Mere-fille-accouchement-3

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire