Des propos qui choquent : la césarienne, un « truc de fainéante » selon Kate Hudson !

Lorsque l’on dit mieux vaut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, cela marche aussi pour les célébrités… Kate Hudson aurait en effet dû s’abstenir de tenir certains propos qui remuent en ce moment la toile. L’actrice américaine a ainsi qualifié l’accouchement par césarienne comme un « truc de fainéante », lors d’une interview accordée au Cosmopolitan US pour le numéro d’octobre. Autant vous dire que de nombreuses internautes mamans n’ont pas vraiment apprécié et lui ont fait comprendre…

La césarienne en quelques mots

L’accouchement par césarienne est une opération chirurgicale, qui peut être programmée ou imprévue au cours d’une tentative d’accouchement par voie basse par exemple. L’objectif est d’éviter à la maman et à son bébé de subir un accouchement difficile. La césarienne consiste à faire naître le bébé par voie haute par le biais d’une incision au niveau de l’utérus dans le bas du ventre. Il s’agit d’un accouchement très encadré par le personnel médical et non d’une décision prise à la légère. Si vous souhaitez en savoir plus, jetez un coup d’œil à notre article Césarienne : toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

La césarienne, un « truc de fainéante » selon Kate Hudson

Kate Hudson, actrice américaine et maman de deux petits garçons âgés de 13 et 6 ans, a récemment donné une interview pour le numéro d’octobre du magazine Cosmopolitan US, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre Pretty Fun. La jeune femme a alors répondu au célèbre Cosmo Quizz dans lequel elle a tenu certains propos qui ont choqué de nombreuses internautes. A la question « Quelle est la chose la plus paresseuse que vous ayez déjà faite? », Kate a répondu « Avoir une césarienne ». Beaucoup de mamans se sont alors manifestées sur la toile afin de témoigner de leur propre accouchement et de mettre avant le fait qu’il ne s’agisse en rien d’un acte chirurgical anodin !


https://twitter.com/SuchACoolChick/status/904776140287594496

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire