Pourquoi la grossesse de cette maman est-elle un record ?

Cette jeune femme vient d’avoir des jumeaux… rien de bizarre  jusque-là… Sauf qu’Annie Gladstone a déjà eu des jumeaux lors de sa précédente grossesse… et elle a seulement 21 ans. Une jeune mamounette de 4 bambins à 21 ans.

Elle peut entrer dans le Guinness Book des records pour son pays en effet : elle devient la Britannique la plus jeune à avoir deux paires de jumeaux consécutivement. Il est déjà rare d’avoir des jumeaux à deux grossesses à la suite, mais c’est une première au Royaume-Uni.

On sait aujourd’hui qu’il n’y avait aucun antécédent de jumeaux ni dans la famille de la maman, ni dans celle du papa de 26 ans, Rich Porter… et que le couple n’a pas utilisé de traitements de fertilité, ou eu recours à une FIV (les jumeaux sont plus courants dans ces circonstances-là) ! Il y avait une chance sur 700 000 que cela arrive !

 

Jumeaux 1

 

Annie et Rich sont donc les heureux parents d’une fille et d’un garçon, Lilie et Jayden, nés il y a 4 ans. Et désormais de deux autres petites filles, Georgie et Frankiee. Une très belle famille !

Un quotidien bien organisé et bien rôdé

Comme on peut l’imaginer, ça été un sacré choc pour les parents d’apprendre qu’ils attendaient des jumeaux pour la seconde fois ! Mais ils sont aujourd’hui très heureux et ne changeraient leur situation « pour rien au monde ». Comme la maman l’a confié au Daily Mail, elle a été effrayée à l’idée d’avoir 4 enfants de moins de 4 ans, mais les petits se comportent apparemment bien la majorité du temps. Ouf ! Et l’avantage d’avoir déjà eu des jumeaux, c’est que le couple savait déjà comment ça allait se passer au quotidien.

 

Jumeaux 2

 

« Dès que je les ai vues je suis totalement tombée amoureuses », a confié la mère de famille, « Elles sont toutes les deux absolument fantastiques ».

On souhaite aux parents de passer de bons et très beaux moments en famille, et de tenir bon dans l’organisation de leur quotidien : ils confient utiliser 140 couches par semaine et de faire au moins deux lessives par jour ! Annie avoue qu’elle doit suivre « un planning bien précis » pour tout gérer. « C’est un peu fou », confie-t-elle, « mais je ne changerai ça pour rien au monde ».

 


Jumeaux 3

 

Le papa et le fiston Jayden sont, comme ils le confient, « un peu en nombre sous-représenté » face aux 4 femmes de la famille, mais le père assure que son petit garçon deviendra « un super grand-frère » pour toutes ses sœurs. On n’en doute pas !

Et le couple a décidé de sa marier ! On leur souhaite beaucoup de bonheur ! Vive les futurs mariés !

 

Jumeaux 4

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire