En train de lire
Après 13 garçons, ces heureux parents ont-ils enfin eu une fille ?

Après 13 garçons, ces heureux parents ont-ils enfin eu une fille ?

Tout le monde attendait de savoir si après 13 garçons, ce couple accueillerait enfin une petite fille. Les parents qui ont attendu le jour de la naissance pour découvrir le sexe de leur quatorzième enfant n’ont pas été très étonnés en découvrant que c’était … un petit garçon !!

Un quatorzième garçon

Un couple du Michigan, aux Etats-Unis, était déjà apparu dans les médias pour leur situation très particulière. Ils étaient parents de 13 enfants, tous des garçons ! Bien décidés à avoir une fille, Jay et Kateri Schwandt ont mis en route un quatorzième bébé pour lequel ils ont eu la patience d’attendre la naissance pour découvrir le sexe. Le bébé est né il y a quelques jours et il se trouve que c’est un garçon ! La nature n’aura décidément jamais voulu donner une fille à ce couple, mais les heureux parents de cette tribu masculine préfèrent en rire !

Un prénom très original

Lorsque est venu le moment de nommer leur quatorzième fils, ils ont décidé de faire référence à cette incroyable coïncidence de n’avoir jamais eu de fille. Ils ont donc choisi un prénom pour le moins original : leur fils s’appelle Sheboygan ! Un prénom qui est en fait la contraction de la phrase « She is a boy again », soit « Elle est encore un garçon ». Référence au fait que depuis des années, à chaque grossesse, les parents espéraient avoir une fille et imaginaient le futur bébé comme étant (enfin) une petite fille.

Voir Aussi

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire