Eddie Murphy heureux papa d’un dixième enfant !

Eddie Murphy est à nouveau papa ! Le 30 novembre dernier, sa fiancée, Paige Butcher, a accouché d’un petit garçon, qu’ils ont prénommé Max Charles. Le couple, très discret, a transmis un communiqué à la presse américaine pour annoncer la naissance de leur deuxième enfant. Il s’agit du dixième pour l’acteur de 57 ans !

Une naissance en toute discrétion

Le couple formé par Eddie Murphy et Paige Butcher, est connu pour sa discrétion. Les deux parents communiquent très peu sur leur vie privée. C’est donc tout naturellement que la nouvelle de la naissance de leur deuxième enfant s’est faite par un communiqué. Aucune photo du bébé n’a fuitée et encore moins été publiée par l’un des deux parents. Le communiqué envoyé à la presse américaine, précisait que le bébé et sa mère se portait bien. Prévu pour décembre, il aura pointé le bout de son nez un peu plus tôt.

Le deuxième prénom du petit garçon, a été choisi en hommage au frère de l’acteur, Charlie Murphy, décédé l’an dernier des suites d’une leucémie.

Une famille nombreuse

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur Eddie Murphy apprécie les joies de la paternité. Le petit Max Charles est le dernier d’une fratrie de 10 enfants, nés de cinq mères différentes !

Voir Aussi

Briana (1989), Myles(1992), Shayne(1994), Zola(1999) et Bella(2002) sont nés de son union avec sa première épouse Nicole Mitchell. Mais Eddie Murphy n’est pas vraiment ce que l’on pourrait appeler un homme fidèle. Ainsi, son fils Eric est né la même année que son aînée Briana, de sa liaison avec Paulette McNeely. L’année suivant naît Christian, de sa liaison avec Tamara Hood. Plusieurs années plus tard, Eddie Murphy a également reconnu Angel Iris Murphy Brown, née de sa relation avec l’ancienne Spice Girl Melanie Brown. Paige Butcher avait donné naissance au premier enfant du couple il y a deux ans. Il s’agit d’une petite fille, prénommée Izzy Oona.

L’avenir nous dira si un onzième enfant verra le jour !