Pourquoi cette demoiselle d’honneur repousse son accouchement ?

Jusqu’où peut aller l’amour familial ? Lucy Morris, une anglaise de 29 ans, est allée aussi loin qu’elle le pouvait. La jeune femme a en effet repoussé son accouchement toute une journée pour ne pas gâcher le mariage de sa sœur !

Le Daily Mail rapporte que cette femme enceinte, qui avait dépassé d’une semaine son terme, a été réveillée à 2 heures du matin le jour du mariage de sa sœur par des contractions. Voulant que sa sœur Emma, 26 ans, soit quand même la reine de la journée, Lucy n’a rien dit à la future mariée et a affiché un large sourire sur les photos, malgré son état… La jeune femme a souffert en silence toute la journée pendant que les contractions s’intensifiaient et lui tordaient le ventre. Elle était donc en plein travail lorsqu’elle a accompagnée sa sœur jusqu’à l’autel !

La courageuse a résisté durant la cérémonie mais a été emmenée d’urgence à l’hôpital lors de la réception, n’en pouvant plus. Sa petite Lizzy est née 13 heures plus tard. Le travail a vraiment été long !

La jeune maman a confié qu’elle « voulait voir [sa] sœur dire « Je le veux » et ne voulait pas lui voler la vedette par [son] accouchement« . C’est vraiment une belle preuve d’amour ! Les deux sœurs savaient que leurs événements respectifs allaient se suivre, mais pas à ce point ! Voyant la date de son terme dépassée, Lucy a tout essayé pour faire venir le bébé au monde : les currys épicés, l’acupuncture… mais apparemment, sa petite fille voulait arriver en ce jour de fête !


Accouchement mariage 2

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire