En train de lire
Pourquoi avance-t-elle la date de son accouchement ?

Pourquoi avance-t-elle la date de son accouchement ?

Diane, une mère de famille, a souhaité que les médecins déclenchent son accouchement… mais pourquoi cela ? La réponse est terriblement émouvante : la jeune femme a pris cette décision pour que son époux Mark, mourant d’un cancer, puisse voir leur petite fille avant de partir.

La petite Savannah, qui devait naître le 29 janvier mais qui a finalement vu le jour dix jours plus tôt, a donc pu connaître son papa quelques instants avant le décès de celui-ci. Dans la chambre d’hôpital, mari et femme étaient allongés côte à côte. La maman tenait la petite fille dans les bras du papa, qui a pu faire un câlin à son nouveau-né. Deux jours plus tard, il s’en allait pour toujours mais avec le plus beau des souvenirs, celui d’avoir vu son enfant naître.

C’est aussi grâce au corps médical que cet accouchement déclenché a pu se faire, car les médecins ont été compréhensifs et ont tout de suite accepté la décision de la maman.


Découvrez l’histoire de ce couple amoureux comme jamais dans la vidéo ci-dessous. Que de larmes ont été versées à la rédaction je vous l’avoue, tellement cette histoire a réellement touché nos coeurs  :

Voir Aussi

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire