Les photos de cette fillette de 12 ans qui aide sa mère à accoucher sont incroyables !

Lorsqu’une grossesse s’annonce, soit votre aîné est ravi de devenir grand frère ou grande sœur, soit il n’en a pas du tout envie, en tout cas, pas tout de suite, il faut dire que c’est chouette d’avoir papa et maman rien que pour soi ! Eh bien Jacee Dellapenna, une petite fille de 12 ans, était prête elle, à assumer son rôle de grande sœur à plein temps puisqu’elle a carrément aidé sa maman à mettre au monde son petit frère.

Jacee, une sage-femme en devenir ?

Les photos de Jacee ont été postées par sa famille sur Facebook, on la voit le visage exalté, en train de sortir son petit frère et même en train de couper le cordon ombilical. Les images ont été partagées plus de 142 000 fois par les internautes qui ont souligné la puissance et l’émotion suscitées par les photos. Nikki Smith, une amie de la maman de Jacee, a elle aussi partagé les photos et dit ceci au site web Babble : « La naissance est un processus très naturel et je pense que si les gens voient une fillette de 12 ans submergé par le bonheur et l’émotion parce qu’elle aide à faire naître un bébé, cela va aider à faire passer le message. Elle aura toujours un lien spécial avec son petit frère maintenant. Et qui sait ? Elle sera peut-être médecin un jour ». D’ailleurs c’est en famille que la décision d’impliquer Jacee a été prise, sa maman Dede Caraway, ne voulait pas cacher cela à sa fille, et si elle voulait être impliquée, elle le pouvait. 

Il faut par ailleurs savoir que Jacee est vraiment une grande sœur très impliquée car elle participe déjà à l’éducation et l’éveil de son premier petit frère âgé de 19 mois. Mais concernant ce deuxième petit frère qui allait sans doute être le dernier de la fratrie, Jacee a voulu participer à l’accouchement. Cela dit, attraper le bébé directement et couper le cordon, n’était pas prévu. C’est le docteur de la famille qui en a eu l’idée. Et Jacee semble avoir beaucoup apprécié cette proposition. On vous laisse à présent avec ces photos remplies d’émotion et on a hâte de voir leurs prochaines photos de famille tous ensemble !

fille de 12 ans

fille de 12 ans 1

fille de 12 ans 2jpg


fille de 12 ans 3

fille de 12 ans 4

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire