Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Une petite fille est nĂ©e sous un tunnel

Une petite fille est née sous un tunnel

Ça aurait pu virer au drame mais heureusement la petite Viviana Holdaway va trùs bien.

Dans le nord-est de l’Angleterre,  à Tyneside, une petite fille Ă©tait tellement pressĂ©e de naĂźtre que sa maman a accouchĂ© sous un tunnel !  « J’ai eu des contractions vers 2 heures du matin mais c’est vite passĂ© alors je me suis rendormie », raconte Sarah, la maman au site web anglais Chronicle Live. Elle confie ensuite au mĂ©dia que c’est vers 6 heures du matin qu’elle a senti que « c’Ă©tait le moment. J’ai prĂ©venu mon mari qui a appelĂ© sa mĂšre pour venir garder les enfants mais je n’en pouvais plus et j’ai perdu les eaux ». 

Alors que l’ambulance arrive, Alun, le papa se retrouve bloquĂ© avec les trois enfants du couple, Tristyn, Angelo et Lorenzo. « J’étais au tĂ©lĂ©phone avec ma mĂšre, je m’occupais des enfants et ma femme Ă©tait sur le point d’accoucher », raconte-t-il. « C’était un peu un cauchemar. Ils ont finalement emmenĂ© Sarah et le temps que je me rende sur les lieux, Viviana Ă©tait dĂ©jĂ  nĂ©e « !

En effet, à cause d’un embouteillage, l’ambulance n’a pas pu arriver à temps à l’hîpital.

« MĂȘme si j’ai manquĂ© la naissance j’ai Ă©tĂ© content que tout se soit bien passĂ© et j’ai quand mĂȘme pu coupĂ© le cordon ombilical », Les ambulanciers ont Ă©tĂ© fantastiques, je ne pourrais jamais autant les remercier. Viviana est nĂ©e comme moi dans le Nord de Tyneside, alors que mes trois autres enfants sont dans le Sud ».

À lire absolument