Une petite fille est née sous un tunnel

Ça aurait pu virer au drame mais heureusement la petite Viviana Holdaway va très bien.

Dans le nord-est de l’Angleterre,  à Tyneside, une petite fille était tellement pressée de naître que sa maman a accouché sous un tunnel !  « J’ai eu des contractions vers 2 heures du matin mais c’est vite passé alors je me suis rendormie », raconte Sarah, la maman au site web anglais Chronicle Live. Elle confie ensuite au média que c’est vers 6 heures du matin qu’elle a senti que « c’était le moment. J’ai prévenu mon mari qui a appelé sa mère pour venir garder les enfants mais je n’en pouvais plus et j’ai perdu les eaux ». 

Alors que l’ambulance arrive, Alun, le papa se retrouve bloqué avec les trois enfants du couple, Tristyn, Angelo et Lorenzo. « J’étais au téléphone avec ma mère, je m’occupais des enfants et ma femme était sur le point d’accoucher », raconte-t-il. « C’était un peu un cauchemar. Ils ont finalement emmené Sarah et le temps que je me rende sur les lieux, Viviana était déjà née « !

En effet, à cause d’un embouteillage, l’ambulance n’a pas pu arriver à temps à l’hôpital.


« Même si j’ai manqué la naissance j’ai été content que tout se soit bien passé et j’ai quand même pu coupé le cordon ombilical », Les ambulanciers ont été fantastiques, je ne pourrais jamais autant les remercier. Viviana est née comme moi dans le Nord de Tyneside, alors que mes trois autres enfants sont dans le Sud ».

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire