Ces parents créent des cartes vraiment tordantes pour se rappeler les premières fois de bébé

Le premier regard, le premier mot, les premiers pas incertains de bébé… Ce sont des moments si particuliers, si marquants, qu’il est impossible de les oublier. Pour se souvenir de toutes les premières fois de bébé, Reid et Leigh McIntosh, originaires d’Écosse, ont créé des cartes pleines d’humour racontant les premières fois de leur bébé, bon ok, tout n’est pas très glamour mais c’est vraiment tordant.

Quand Reid et Leigh McIntosh attendaient leur premier bébé, des amis eux leur ont offert un paquet de cartes pour les aider à se rappeler certaines premières fois de bébé. Parmi elles, on peut alors retrouver : « la première nuit complète », mais aussi « le premier sourire«  et aussi se souvenir de la date à laquelle c’est arrivé…

Être parent, ce n’est pas du tout ce à quoi ils s’attendaient…

Une fois que leur fils Noé est né, le couple a réalisé  qu’être parent, ce n’était pas aussi « cool » que les cartes le laissaient paraître. Ils ont alors décidé, eux aussi, de créer un paquet de cartes de « première fois » mais se rapprochant plus de la vérité sur la vie quotidienne des parents. Et un bébé ce n’est pas tous les jours très glamour… Parmi ces cartes on retrouve par exemple : « Aujourd’hui, j’ai fait pipi sur papa pour la première fois« , ou encore « Aujourd’hui, j’ai découvert le rouge à lèvres de maman » (on vous laisse imaginer ce qui s’est passé ensuite…), ou encore « Aujourd’hui, mes parents ont envié les gens qui n’ont pas d’enfants ».


Ils ont décidé de mettre en vente les fameuses cartes

Au total, les parents de Noé ont écrit 38 cartes, et ils ont demandé à l’une de leurs amies de les illustrer. Le but ? Les mettre en vente. Le couple a donc lancé une campagne nommée Indiegogo afin de lever les fonds nécessaires pour produire ces cartes et les commercialiser partout dans le monde. Le couple a également réalisé une vidéo, afin de présenter leur projet. Et vous les amies, que pensez-vous de cette idée ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire