Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ce papa a trouvé le moyen parfait pour aider sa chérie qui allaite leur bébé

Même si les papas sont de plus en plus investis dans la grossesse et l’éducation des bébés, il y a certaines choses qu’ils ne pourront jamais faire à notre place (en l’état actuel de la médecine) : ils ne connaîtront jamais les joies de l’allaitement, la sensation magique de porter un enfant en soi, ou les délices de l’épisiotomie. En revanche, ils sont tout à fait capables de faire de très beaux brushings ! C’est pour cela que ce papa a proposé à sa chérie de lui sécher les cheveux pendant qu’elle allaitait. Un geste qui pourrait sembler anodin, mais qui est juste parfait pour une maman parfois trop occupée par bébé pour s’occuper d’elle-même.

Un petit geste qui signifie beaucoup

Cette photo a été postée sur la page Facebook de Breastfedding Mama Talk, avec pour légende « le vrai amour, c’est de sécher ses cheveux pendant qu’elle allaite parce que quand on n’a pas beaucoup de temps, on fait d’une pierre deux coups !« . Emily Webber, la maman, a commenté la photo, précisant que c’est son chéri qui lui a proposé, spontanément, de lui sécher les cheveux.

Si on salue l’initiative, ce qu’on préfère dans cette photo, c’est la mine extrêmement concentrée du papa. Comme quoi, ce n’est pas si facile !

papa soutien allaitement


 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire