Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

On voit un lapin sur cette échographie, et vous, que voyez-vous ?

Quelle joie de se rendre aux échographies pas vrai les amies ? Mais pour ce couple originaire de Floride aux Etats-Unis, ce fut un rendez-vous des plus inattendus… Alors que ces futurs parents pensaient voir le bon développement de leur bébé dans le bidou de Madame, ils ont découvert une forme qui ne ressemblait pas vraiment à leur bébé sur le monitoring…

En regardant bien on voit plutôt une forme de… lapin ! La future maman, dont le nom d’utilisateur est NetteFraulein sur Reddit, a d’ailleurs partagé la photo de l’échographie sur le réseau social car elle a trouvé ça « amusant ». La jeune femme de 33 ans a également expliqué qu’elle était très nerveuse de se rendre au rendez-vous car elle avait déjà perdu deux bébés par le passé… Mais elle a été très soulagée lorsqu’elle a appris que son loulou possédait un très bon rythme cardiaque. Alors après le couple qui voyait plutôt une forme de voiture sur le monitoring voici un lapin qui concourt dans la même catégorie des échographies insolites !

echographie-bebe-lapin-reddit-photo

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire