Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Neuf Mois ouvre son e-Shop 9Love : découvrez notre première box grossesse et bébé

Coucou les futures mamans et mamans ! Super nouvelle : Neuf Mois ouvre sa nouvelle boutique grossesse en ligne 9Love. On a imaginé pour vous et bébé la box de vos rêves dans laquelle nous vous proposons des produits naturels adaptés à vos besoins avant pendant et après la grossesse. Véritable e-Shop pensé pour les futures mamans, cette jolie boutique grossesse est notre fierté et nous sommes super heureux avec l’équipe d’enfin la partager avec vous et de vous en faire profiter.

La Babybump Neuf Mois qu’est-ce que c’est ?

Sur l’e-Shop 9Love vous avez donc la possibilité d’acheter notre box grossesse Babybump. Composée de produits dédiés à la grossesse et à bébé, nous avons rassemblé des marques de qualité et accessibles pour vous faire profiter d’achats indispensables pour une maman. Et tout ça à des prix tout doux. Eh oui, le luxe à un prix abordable c’est important pour nous parce que nous voulons le meilleur pour vous et surtout que vous puissiez y avoir accès.

Dans la première box pensée par Neuf Mois et les marques qui l’entourent, nous l’avons imaginée 3 en 1. Les produits glissés dans cette Babybump vous sont utiles avant pendant et après la grossesse pour que vous ne manquiez de rien du début jusqu’au retour à la maison avec bébé : crème anti vergetures, couches, body, shampoing réparateur pour maman, huile pour bébé, petit pot, biberon…

Le prix de la box ?

39 euros et frais de port offerts. A savoir qu’elle contient plus de 100 euros de produits ! Quant à celles qui peuvent faire un saut à Paris, l’ÉDITION LIMITÉE PARIS, elle est au prix de 59 euros avec les frais de port offerts. Cette box contient en plus une séance photo de 2 heures en studio avec une maquilleuse, une coiffeuse et un photographe professionnel de l’équipe DIVA Fabulous.


J’achète la box

Je découvre La Babybump à 39 euros
Je découvre La Babybump EDITION LIMITÉE PARIS à 59 euros