Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quand on se rend compte que les regards scrutateurs ne se détournent pas après l’accouchement…

Enceinte, on a parfois l’impression d’être une bête de foire : les gens scrutent nos assiettes, palpent nos ventres, et certains sont à deux doigts de nous ouvrir la bouche pour vérifier notre dentition. Alors on attend l’accouchement avec impatience, parce qu’on a hâte de rencontrer bébé mais aussi parce qu’on en a marre que les gens nous jugent et posent des questions indiscrètes à longueur de journée. Entre-temps, on envisage une retraite spirituelle en Sibérie, dans le Sahara ou dans la Creuse : qu’importe, pourvu qu’on n’y croise personne.

quand enceinte tu as l impression qu on te surveille sans cesse

 


Seulement… Une fois qu’on a accouché, on se rend compte que c’est encore pire ! Chacun de nos gestes est analysé par les gens qu’on croise. Et même si notre chéri fait sa part de boulot, il semblerait que dans la tête des gens c’est toujours la maman qui est responsable d’un bébé mal coiffé ou de pleurs incontrôlables. Donc au bout d’un moment, on finit par sortir les crocs.
et quand tu te rends compte que c est encore pire une fois que tu as eu bebe

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire