Olivia Wilde participe à l’Ice Bucket Challenge en maman engagée

Vous connaissez sûrement le défi Ice Bucket Challenge, qui se répand sur les réseaux sociaux : il s’agit de se filmer en train de se faire verser un seau d’eau glacée sur la tête, pour soutenir le combat contre la maladie de Charcot.

L’actrice Olivia Wilde, connue notamment pour son rôle dans la série Dr House, a réalisé le défi… mais à sa manière… La jeune maman a en effet décidé de remplacer le seau d’eau… par un seau de lait ! Ça doit faire un drôle d’effet quand on se prend ça sur la tête… Cerise sur le gâteau, la star, qui a posté la vidéo sur son compte Twitter, a fait croire qu’il s’agissait d’un seau de lait maternel, qu’elle avait « passé toute la nuit » à remplir parce qu’elle n’avait « pas trouvé d’eau ». Une allusion à sa mobilisation pour l’allaitement. Elle avait d’ailleurs posé en train d’allaiter son fils dans les pages du Glamour américain, des photos qui avaient fait débat il y a quelques temps.

Mais tous les internautes n’ont pas compris que c’était une blague. Olivia a alors tenu à les rassurer en expliquant que ce n’était pas du lait maternel mais du lait de vache. Elle s’est d’ailleurs amusée de la réaction des gens en commentant : « Vous pensiez vraiment que c’était du lait maternel ? Oh mes chers… mes seins ne sont pas si généreux que cela ! ».

 

Idée amusante, bonne idée pour promouvoir l’allaitement maternel, ou blague des plus douteuses ? En tout cas, l’actrice aura fait parler d’elle avec cette vidéo !


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire