Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Olivia Wilde crée la polémique en postant son bébé « fesses à l’air » sur Instagram

Lundi 14 décembre 2015, Olivia Wilde a publié une photo de son fils nu sur son compte Instagram, et aujourd’hui c’est une déferlante de commentaires qui voit le jour sur les réseaux sociaux…

Depuis le 23 avril 2014, Olivia Wilde est l’heureuse maman du petit Otis qu’elle a eu avec son fiancé l’acteur Jason Sudeikis. Très souvent, l’ex Numéro 13 dans la série Dr House poste des photos de son adorable bébé sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur son compte Instagram. Mais il semblerait que cette fois, qu’elle soit allée trop loin pour certains internautes. Cette dernière a posté la photo de son fils, de dos, les fesses à l’air, il ne porte qu’un chapeau de cow-boy.

Déferlante de commentaires

Suite à cette photo postée sur Instagram, on voit alors apparaître les commentaires suivants : « ce genre de photo pourrait se retrouver sur les site Internet de pornographie juvénile », mais aussi que « les célébrités doivent protéger leur vie privée pour leurs enfants. Ils ne doivent pas être affichés (sur les réseaux sociaux, ndlr) ». Face à ces commentaires, Olivia Wilde a rebaptisé la photo de son petit bout : « Cowboy nu. (Apparemment impropres à ceux qui ignorent que les humains ont des fesses) ».

Et vous, que pensez-vous de cet acte ? Olivia Wild a-t-elle eu tort de faire de cela ?


 

otisnu-oliviawilde

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire