En train de lire
La nouvelle pro du ski nautique ? Zyla, 6 mois, 9 kilos, 76 centimètres

La nouvelle pro du ski nautique ? Zyla, 6 mois, 9 kilos, 76 centimètres

À 6 mois, Zyla est déjà une championne de ski nautique. Elle a fendu les flots sur près de 210 mètres ! Bien droite dans sa petite combinaison rose, elle est impressionnante de calme et d’équilibre. Le sport c’est essentiel, elle l’a déjà compris.

Une pratique sécurisée d’après son père

Son père pratique en effet ce sport à un niveau professionnel et dirige une école de ski nautique aux Etats-Unis, à Winter Haven (en Floride). On peut alors voir que des adultes sont alignés le long du parcours de Zyla, tous sont prêts à lui venir en aide si besoin. Le papa de cette petite reine des vagues a affirmé au Daily Mail que, lorsqu’elle était tombée à l’eau, elle avait « à peine, à peine eu la tête mouillée », car immédiatement attrapée par des adultes.

Cependant, certains internautes se sont montré très virulents vis-à-vis de ce papa jugé inconscient. Abus d’enfant, publicité inconsciente, risques inconsidérés… Les accusations se sont enchaînées. Il est vrai que c’est une pratique qui semble dangereuse, et qui ne devrait pas être imitée inconsidérément.


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire