
Une nouvelle addiction fait son entrée dans notre monde : la grossesse. Ça semble incroyable mais pourtant c’est vrai ! C’est le cas de Tara Sawyer. Cette anglaise âgée de 37 ans a déjà accouché de 7 enfants dont 3 ont été accueillis gratuitement par deux familles distinctes… et elle ne compte pas s’arrêter là. L’habitante de Wimblington, qui a donné naissance à des jumeaux en janvier dernier, souhaite être enceinte au plus vite. En effet, la jeune femme affirme se sentir mieux une fois enceinte.
Mais ne ressent-elle pas la perte de ses bébés ?
Eh bien non. Tara n’a pas le sentiment de se séparer de ses enfants puisque d’après elle, ils n’ont jamais été les siens. La jeune femme se dit aussi être très heureuse de donner un enfant à une personne qui désire en avoir un. Enfant adoptée elle-même, Tara voit son geste comme une chance d’offrir à des couples et à des bébés une vie de famille heureuse, comme elle et ses parents adoptifs ont pu en avoir une. Pendant qu’elle assouvit sa dépendance à la grossesse, elle vient en aide à des familles. Tara a précisé qu’elle espérait pouvoir continuer à donner naissance jusqu’à ce que son corps ne le puisse plus… Eh beh !
Salut les filles ! Membre de l'équipe Neuf Mois, j'adore vous trouver des sujet instructifs et drôles ! Allez, soyez prêtes pour une grossesse en toute zénitude, je suis là pour ça !