Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une nouvelle drogue a vu le jour : la grossesse

Une nouvelle addiction fait son entrée dans notre monde : la grossesse. Ça semble incroyable mais pourtant c’est vrai ! C’est le cas de Tara Sawyer. Cette anglaise âgée de 37 ans a déjà accouché de 7 enfants dont 3 ont été accueillis gratuitement par deux familles distinctes… et elle ne compte pas s’arrêter là. L’habitante de Wimblington, qui a donné naissance à des jumeaux en janvier dernier, souhaite être enceinte au plus vite. En effet, la jeune femme affirme se sentir mieux une fois enceinte.

Mais ne ressent-elle pas la perte de ses bébés ?

Eh bien non. Tara n’a pas le sentiment de se séparer de ses enfants puisque d’après elle, ils n’ont jamais été les siens. La jeune femme se dit aussi être très heureuse de donner un enfant à une personne qui désire en avoir un. Enfant adoptée elle-même, Tara voit son geste comme une chance d’offrir à des couples et à des bébés une vie de famille heureuse, comme elle et ses parents adoptifs ont pu en avoir une. Pendant qu’elle assouvit sa dépendance à la grossesse, elle vient en aide à des familles. Tara a précisé qu’elle espérait pouvoir continuer à donner naissance jusqu’à ce que son corps ne le puisse plus… Eh beh !

 


Tara Sawyer enceinte

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire