Un nouveau-né atterri sur les rails et s’en sort miraculeusement !

On se souvient de l’accouchement marathon de ce couple d’américain : Le papa avait dû s’improviser sage-femme pour aider sa femme à accoucher sur le parking de l’hôpital ! Ici, si le bébé était aussi pressé, il n’y avait pas de papa sage-femme ni de voiture-brancard d’hôpital mais … les toilettes d’un train et qui plus est, les voies ferrées pour accueillir le nouveau-né de votre jeune maman nous apprend le quotidien Mirror.

D’après le quotidien britannique Mirror donc, un miracle s’est produit dans la région du Rajasthan en Inde. Une femme enceinte a commencé à se sentir mal alors qu’elle était à bord d’un train. C’est une fois rendue au toilette qu’elle a donné naissance à son bébé avant de s’évanouir.

Au fond des WC, le nouveau-né s’est glissé à travers le système de drainage, visiblement assez large, pour atterrir sur la voie ferrée. Heureusement, un homme alerté par les pleurs du bébé a pu avertir le personnel du trafic ferroviaire et le train a pu être arrêté sans que le bébé soit blessé.

Un bébé et une maman en bonne santé

Selon les propos rapportés par la chaine de télévision BBC Hindi, la maman et son bébé ont ensuite été pris en charge à l’hôpital de la ville de Hanumangarh, l’hôpital le plus proche de l’endroit où ils se trouvaient alors.

Voir Aussi

Un accouchement rocambolesque qui se termine plutôt bien avec un bébé et une maman en bonne santé, heureusement !

mere indienne
La maman du petit bout.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire