Nos bébés du mois de janvier

Bienvenu aux bébé du mois de janvier 2019 !

C’est l’heure de nos premiers bébés de 2019 ! On espère que l’année a bien commencé pour chacune d’entre vous ! Nous tenons à féliciter les mamans qui ont débuté cette année avec la naissance de leurs petits bouts, bravo à vous ! De beaux bébés sont nés ce mois-ci et à la rédac, ils nous ont fait craquer ! Nous tenons à remercier les parents qui ont partagé avec nous les photos de leurs petits bouts. À vous de les découvrir !

Quels signes astrologique pour bébé ?

Jusqu’au 22 janvier

Votre bébé est né avant le 23 ? Félicitations, c’est un petit Capricorne ! Votre bébé est un enfant sage et concentré. Très intelligent, il est passionné par les jeux de logique, loin de lui l’idée de faire la moindre bêtise ! Il aura de très bonnes relations avec ses grands-parents, il aimera écouter avec attention leur expérience, alors, soyez sûrs de l’emmener souvent chez papy et mamie ! Le petit Capricorne est toutefois timide, il aura besoin de se sentir protéger et compris pour réussir à s’épanouir. Témoignez-lui tout votre amour !

A partir du 23 janvier

Votre petit bout est venu au monde après le 22 janvier ? Bravo ! Votre bébé est Verseau ! C’est un enfant drôle et attachant, mais aussi très astucieux, il vous surprendra plus d’une fois ! Le petit Verseau est de nature optimiste, il aime que la joie règne autour de lui et n’est jamais le dernier à faire une petite blague ! Toutefois, votre enfant est très indépendant, il sera difficile de lui faire faire certaines choses s’il n’en a pas envie. C’est un idéaliste qui ne renoncera pas facilement à ses valeurs les plus profondes. Mais il n’est pas rancunier, si vous le disputez, il ne fera pas la tête très longtemps !

Emilie est née le 1er janvier

Stanislas est né le 1er janvier
Laurine est née le 13 janvier
Manon est née le 15 janvier
Sacha est né le 17 janvier
Héléna est née le 22 janvier

Iris est née le 22 janvier