Nos bébés du mois de Février

Bienvenue aux bébés du mois de février 2019 !

C’est l’heure des bébés du mois de février ! Entre la vague de froid et les températures plus clémentes, nous tenons à féliciter les mamans qui ont donné naissance à leurs petits bouts, bravo à vous ! De beaux bébés sont nés ce mois-ci et à la rédac, ils nous ont fait craquer ! Nous tenons à remercier les parents qui ont partagé avec nous les photos de leurs bébés. À vous de les découvrir !

Quels signes astrologiques pour bébé ?

Jusqu’au 22 février

Votre petit bout est né avant le 23 février ? Bravo ! Votre bébé est un petit Verseau ! C’est un enfant de nature joyeuse et attachante, mais aussi un enfant très astucieux, il vous surprendra plus d’une fois ! Le petit Verseau est de nature optimiste, il aime que la joie règne autour de lui et il aime toujours raconter des blagues pour faire rire autour de lui ! Toutefois, c’est un enfant très indépendant, il sera difficile de lui faire faire certaines choses s’il n’en a pas envie. C’est un idéaliste qui ne renoncera pas facilement à ses valeurs les plus profondes. Mais il n’est pas rancunier, si vous le disputez, il ne fera pas la tête très longtemps !

A partir du 23 février

Vous avez accouché après le 22 ? Félicitations ! Bébé est un petit Poisson ! Votre bébé est de nature très câline, il réclamera souvent votre affection, car il a besoin d’être rassuré. C’est un enfant très sensible et empathique, il sera très attaché à sa famille et à ses amis et sera d’une nature très sociable. Le petit poisson est très attaché à ses valeurs, et ne s’en écarte jamais. En grandissant, il aura une imagination débordante qui vous donnera peut-être l’impression qu’il vit dans son monde. Pas d’inquiétude, votre enfant a surtout besoin de soutien et d’affection. Alors, veillez à toujours être là pour le prendre dans vos bras.

Adèle est née le 2 février
Elaïs est née le 7 février
Swann est né le 9 février
Anna est née le 15 février
Léo est né le 21 février
Brooke est née le 24 février
Olivia est née le 27 février