Nos bébés du mois d’août 2018

Bienvenue aux bébés du mois d’août 2018

Le mois d’août est passé et de nombreuses mamans ont accouché de petites merveilles. Comme chaque mois, Neuf Mois publie les photos de ces petits bout de chou. Merci à tous les parents de nous avoir envoyé les photos !!

Quel signe astrologique pour bébé ?

Jusqu’au 23 août

Si votre bébé est né entre le 23 juillet et le 23 août, alors c’est un petit Lion. De vrais charmeurs qui ne passent jamais inaperçus, les Lions attirent le regard. Même petits, ils ont leur petit caractère et sont assez autoritaires, mais ils ont avant tout un grand besoin d’amour et de reconnaissance. Bébé saura faire entendre sa voix et son avis mais il aura besoin d’être rassuré par son entourage car les petits lions restent des enfants et des adultes sensibles.

A partir du 24 août

Si votre bébé est né entre le 24 août et le 22 septembre, alors c’est une petite Vierge. Les Bébés Vierges sont sages comme des images, de plus, ils sont de fins observateurs qui analysent et retiennent absolument tout, de l’heure du levé au bain en passant par le biberon. Le moindre changement peut les perturber. Ils ont besoin de réconfort et d’attention.


Abdel Samad, né le 14 août
Annabelle, née le 14 août
Judith, née le 6 août
Julia, née le 5 août
Olivia, née le 7 août
Soan, né le 16 août

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire