En train de lire
Nos bébés du mois de mars 2018

Nos bébés du mois de mars 2018

Hello les mamans ! Voici enfin le diapo des bébés du mois de mars 2018. Merci à tous les parents qui nous ont envoyé la photo de leur nouveau-né. Les bébés nés ce mois-ci sont du signe Poisson et du signe Bélier. Neuf Mois vous dévoile ce que vous réserve bébé selon son signe astrologique :

Jusqu’au 20 mars

Bébé est un Poisson ! Signe de l’eau, le Poisson se caractérise pas sa sympathie et son attention envers les autres. Les Poissons sont également rêveurs et sont aussi lunatiques. Ils peuvent changer de caractère selon leur humeur du jour, ne vous étonnez donc pas si bébé Poisson est de bonne humeur un jour et en colère le lendemain ! Votre enfant a de grandes chances d’avoir un esprit très sensible et il ne sera pas toujours capable d’exprimer ses sentiments, ayant une personnalité assez secrète et discrète.

A partir du 20 mars

C’est un petit Bélier ! Bébé Bélier sera plein d’imagination et de créativité. Signe de feu, le bélier a besoin d’action, il est plein de vie et quelques fois impulsif! Lorsque le Bélier a une idée, il l’impose et n’hésite pas à donner son avis envers et contre tout. Il a un peu de mal à être contredit ! Plein d’énergie, parfois trop, le Bélier devra certainement apprendre à canaliser son énergie.


 

 

 

 

Myla, née le 22 mars 2018

 

 

Juliette et Lucie, nées le 20 mars 2018

 

Voir Aussi
Camille, née le 1er mars 2018

 

Baptiste, né le 1er mars 2018

 

Inès, née le 2 mars 2018

 

Emma, née le 28 mars 2018

 

Aaron, né le 30 mars 2018

 

Luce-Victoire, née le 14 mars 2018
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire