Les bébés du mois d’octobre 2018

Bienvenu aux bébés du mois d’octobre 2018 !

C‘est l’heure des bébés du mois ! Le mois d’octobre a vu naître de jolis petits bébés qui nous ont fait craquer à la rédac’. Un grand merci aux parents d’avoir partagé avec nous les photos de leurs petits bouts. A votre tour de les découvrir !

  Quel signe astrologique pour bébé ?

Jusqu’au 22 octobre

Jusqu’au 22 octobre, votre bébé est du signe de la Balance !  Le bébé balance est tendre et serein et recherche toujours l’affection plutôt que les conflits. Très sociable, il aime se lier aux autres et n’aura aucun mal à se faire des amis. Pas d’inquiétude donc, votre enfant ne se retrouvera jamais seul dans la cour de récrée. Soucieux du regard des autres, il cherchera toujours à plaire et voudra l’approbation de son entourage. Il privilégiera toujours la diplomatie au conflit. Profondément gentil, votre enfant sera très facile à vivre. Mais attention, ce petit bout aura tendance à ne pas vouloir dire les choses de peur de blesser ses proches. Veillez à le mettre en confiance afin qu’il puisse exprimer ses sentiments sans avoir peur.

A partir du 23 octobre

Si votre bébé est né à partir du 23 octobre, c’est un petit Scorpion ! Voilà un signe turbulent ! Bébé scorpion a l’esprit rebelle et est toujours à la recherche de la prochaine bêtise qu’il va bien pouvoir faire. Si vous lui interdisez quelque chose, vous pouvez être sûre qu’il fera exactement le contraire. Mais il est aussi sage et attentif, il aime observer le monde qui l’entoure et s’en faire sa propre idée. Malgré tous ces défauts, le bébé scorpion aura beaucoup d’amour pour vous, sans doute un peu trop. Il cherchera à tester votre affection, alors, prouvez lui que vous l’aimez plus que tout.


 

Manon est née le 2 octobre
Noé est né le 6 octobre
April est née le 7 octobre
Elise est née le 10 octobre
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire