Nos bébés du mois de décembre 2017

Hello les filles ! Les fêtes sont déjà passées et le mois de décembre s’est écoulé à très grande vitesse. Si vite, que notre diaporama des bébés du mois est déjà arrivé ! Vous le savez, à la rédaction de Neuf Mois on aime entamer chaque mois en douceur, en vous présentant nos petits bouts du mois. Notre communauté ne cesse de s’agrandir et décembre a encore fait de jolies petites merveilles. Toutes nos félicitations à nos nouvelles mamans et encore un grand merci pour ces précieux clichés.

Des bébés nés sous le signe du Sagittaire et du Capricorne

Si votre bébé est né entre le 23 novembre et le 21 décembre, alors c’est un petit Sagittaire. Enthousiaste et fasciné par le monde qui l’entoure, l’enfant sagittaire s’intéressera à tout, voire à n’importe quoi ! C’est un bon vivant, qui aime rire et manger. Soucieux d’élargir encore et toujours ses horizons, il ne tiendra pas une minute en place.

Si vote bébé est né entre le 22 décembre et le 19 janvier, alors c’est un petit Capricorne. Sage et concentré, l’enfant Capricorne est timide. Il a donc besoin de se protéger et d’être compris avant d’apprendre à faire confiance. Un peu réservé, bébé va mûrir plus vite que les autres.

Pour les mamans qui ont oublié d’envoyer la photo de bébé, il n’est pas trop tard !

Pour les mamans qui désirent nous envoyer la photo de leur bébé né en décembre, vous avez la possibilité de nous la transférer à l’adresse suivante : info@neufmois.fr. N’oubliez pas d’ajouter son prénom et de sa date de naissance. Nous mettons notre diaporama régulièrement à jour, alors n’hésitez pas !

Timéo, né le 4 décembre

 

Rose, née le 4 décembre

 

Romane, née le 5 décembre

 

Mahé, né le 5 décembre
Alice, née le 6 décembre
Alice, née le 6 décembre

 

Paolo, né le 7 décembre

 

Gabin, né le 13 décembre

 

Liam, né le 15 décembre

 


Ariel, née le 18 décembre

 

Khalil, né le 18 décembre

 

 

Alizée, née le 23 décembre

 

Loelia, née le 24 décembre
Eva, née le 28 décembre

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire