En train de lire
Nos bébés du mois d’avril 2018

Nos bébés du mois d’avril 2018

Les bébés du mois du printemps sont arrivés ! Le petit prince Louis de Cambridge n’est pas le seul bébé d’avril à l’honneur, les vôtres le sont aussi !  Merci aux parents qui ont choisi de partager avec Neuf Mois les photos de leurs magnifiques petits bouts de chou, tous plus beaux les uns que les autres.

Le signe astrologique de bébé selon son jour de naissance

Jusqu’au 19 avril

C’est un petit Bélier ! Bébé Bélier sera plein d’imagination et de créativité. Signe de feu, le bélier a besoin d’action, il est plein de vie et quelques fois impulsif ! Lorsque le Bélier a une idée, il l’impose et n’hésite pas à donner son avis envers et contre tout. Il a un peu de mal à être contredit ! Plein d’énergie, parfois trop, le Bélier devra certainement apprendre à canaliser son énergie.

A partir du 20 avril

Bébé est un petit Taureau ! Les petits taureaux aiment leurs habitudes et leur petite routine. Ils apprécient la sécurité de l’emploi et de l’argent, étant peu aventureux. C’est un signe fiable qui saura prendre de bonnes décisions mûrement réfléchies. Le petit Taureau sera très consciencieux au travail, il ne compte pas ses heures et aime la recherche.


Liam, né le 27 avril 2018

 

 

Céleste, née le 20 avril 2018

 

Julia, née le 26 avril 2018

 

Sacha, né le 14 avril 2018

 

Voir Aussi
Waël, né le 3 avril 2018

 

Ernest, né le 19 avril 2018

 

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire