Nos bébés du mois de février 2018

Hello les filles, voici enfin le diapo des bébés de février 2018! Le mois est passé bien vite mais plein de petits bouts de chou sont nés ce mois-ci ! Merci encore aux mamans et aux papas qui ont partagé avec NeufMois des photos de leurs petits trésors.

Côté astrologie, ce mois-ci, nos bébés sont soit Verseau, soit Poisson. On vous laisse découvrir ce que vous réserve votre bébé selon son signe :

Jusqu’au 19 février

Bébé est un petit Verseau ? Le Verseau est un être plein de vie. Il aime tester de nouvelles activités et découvrir plein de nouvelles choses. Intelligent et engagé, le Verseau aime défendre différentes causes. Il aime également être entouré bien qu’il soit indépendant. Le Verseau a l’esprit rebelle, il aime l’originalité et apprécie moyennement les conventions. Il adore la nouveauté et le changement. Attention, votre petit Verseau pourra se montrer capricieux et quelque peu nerveux !

A partir du 20 février

Bébé est un Poisson ! Signe de l’eau, le Poisson se caractérise pas sa sympathie et son attention envers les autres. Les Poissons sont également rêveurs et sont aussi lunatiques. Ils peuvent changer de caractère selon leur humeur du jour, ne vous étonnez donc pas si bébé Poisson est de bonne humeur un jour et en colère le lendemain ! Votre enfant a de grandes chances d’avoir un esprit très sensible et il ne sera pas toujours capable d’exprimer ses sentiments, ayant une personnalité assez secrète et discrète.


Dayanna, née le 4 février 2018
Jason, né le 9 février 2018
Jenna, née le 6 février 2018
Marine, née le 6 février 2018
Louise, née le 7 février 2018

 

Maylann, née le 6 février 2018
Mia, née le 5 février 2018
Mila, née le 9 février
Sacha, né le 20 février 2018
Jules, né le 15 février 2018
Anais, née le 1er février 2018
Romy, née le 26 février 2018
Walter, né le 6 février 2018

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire