Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Née prématurée, cette petite puce nous enchante de son merveilleux sourire !

Lauren Vinje, une jeune maman américaine, a posté sur les réseaux sociaux une photo vraiment plein de joie de sa petite puce née prématurément. Sur ce cliché, Freya, nous enchante de son merveilleux sourire XXL. Une photo qui nous donne envie de croquer la vie à pleine dent.

Ce cliché a été pris seulement 5 jours après la naissance de sa fille

Lorsqu’elle est née, la petite Freya pesait un peu moins de 2 kilos. En effet, lors de sa 28ème semaine de grossesse, les médecins ont diagnostiqué à Lauren Vinje une pré-éclampsie. Cela se caractérise par une hypertension artérielle gravidique (HTA), associée à l’apparition de protéines dans les urines. La pré-éclampsie touche en moyenne 5% des grossesses et survient dans 70 à 75 % des cas lors d’une première grossesse (source Inserm). En raison de cette complication de grossesse, la jeune maman s’est donc vue dans l’obligation d’accoucher par césarienne.

« Elle est heureuse d’être en vie ! » a écrit l’heureuse maman en légende de la photo ci-dessous. Quasiment deux ans plus tard (la petite est née en novembre 2014), Lauren Vinje a déclaré à la chaîne d’information ABC News que sa puce est toujours une petite fille heureuse et pleine de vie.  En voilà un beau sourire qui redonnera de l’espoir aux parents de bébé né prématuré !


bebe-ne-premature-sourit-a-la-vie-post-facebook

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire