Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Née sans bras, cette petite Russe apprend à manger avec ses pieds

A l’heure où certains bambins apprennent à se servir des couverts avec leurs mains, Vasilina, elle, se sert de ses pieds. Née sans bras, elle relève le défi grâce à la patience de sa maman, Elmira Knutzen, qui a su prendre parti de sa différence pour l’amener vers l’autonomie. Avant toute chose, rassurez-vous, venir au monde sans les membres supérieurs est extrêmement rare.

Une preuve de courage qui pousse à l’admiration

Pour montrer à quel point Vasilina est une petite fille persévérante, sa maman a partagé sur son compte Facebook une vidéo d’elle en train de manger. Après avoir coincé la fourchette entre ses orteils, elle la porte à sa bouche. On y voit un petit bout courageux qui brave les obstacles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le clip a suscité beaucoup de réactions puisqu’il a été vu par près de 70 millions de personnes et partagé plus de 1 million de fois.

Sous la vidéo, on peut lire énormément de commentaires, positifs pour la majorité, comme « Elle va aller loin dans la vie et ne laissera pas quoi que ce soit s’opposer à elle ! « . On parle même de « source d’inspiration« . Ce qui est sûr, c’est que, malgré son jeune âge, cette petite fille russe donne déjà une extraordinaire leçon de vie…

https://www.youtube.com/watch?v=XdP1o9TAovk


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire