Morgan, âgée de 8 mois, au cœur d’une campagne choc !

La petite Morgan âgée de 8 mois est la fille de l’agent de police Jamie Jursevics nous apprend le site web du Daily Mail. La maman de la petite puce a été fauchée par un automobiliste le dimanche 22 novembre 2015, alors qu’elle était en service dans le sud de Denver aux Etats-Unis.

La police de Fremont a posté un message poignant sur Facebook sous la photo de la petite fille de Jamie : « A ceux qui ont l’intention d’aller boire ‘juste quelques bières’ et prendre la route après, regardez cette petite fille. » est-il écrit sur le réseau social… « Elle va grandir sans sa mère, l’officier Jamie Jursevics du Colorado State Patrol, qui a été percutée par un automobiliste ivre et a été tuée la semaine dernière. Est-ce que cela vaut la peine ? »

jamie morgan

Le Daily Mail nous apprend que Jamie avait 33 ans et était l’épouse de Didzis. Sur la photo, la petite Morgan porte le chapeau d’officier de sa maman. Selon l’enquête, c’est un colonel à la retraite de 52 ans, Eric Peter Henderson, qui a été arrêté après avoir percuté Jamie sous l’emprise de l’alcool. Une grande cérémonie a alors été mise en place pour rendre hommage à l’agent de police qui a été saluée par tous ses collègues et décrite comme un « rayon de soleil. » 

En l’honneur de sa femme décédée, son mari a même reçu le drapeau des Etats-Unis lors de son enterrement. Le post Facebook en l’honneur de Jamie Jursevics a été partagé plus de 12 000 fois sur le réseau social.

enterrement

 

Voir Aussi

drapeau

 

couple jamie

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire