Un mois après la naissance de son premier bébé, elle attend des triplés

C’est une histoire qui rapportée par le site web du Daily Mail…. Sarah Ward, une maman d’origine britannique et âgée de 29 ans, a vécu quelque chose de tout à fait  incroyable. C’est en effet un mois seulement après avoir donné naissance à son premier fils, qu’elle a appris qu’elle était enceinte de … triplés ! D’autant plus étonnant, que cette jeune maman attendait depuis longtemps d’être enceinte … sans succès.

Une fois la grossesse des triplés apprise, le médecin de Sarah Ward lui avait suggéré de n’en garder que deux sur les trois pour éviter des complications de développement à l’un des fœtus. Mais Sarah et son compagnon, Ben Smith, ont décidé de garder les trois jusqu’au bout ! « Heureusement que nous avons décidé de garder les trois car aujourd’hui, ils sont parfaits. Et même, comment aurais-je pu choisir ? «  Rapporte-t-elle au Daily Mail.

srarah et ses enfants

Si le premier enfant qu’elle a eu était né à terme, les trois petits triplés sont nés au bout de 8 mois.


Malgré la fatigue, c’est très fière que Sarah reconnait se considérer comme la maman la plus heureuse du monde. Car jusqu’à présent, elle était concernée par des problèmes d’infertilité ! « J’ai désormais la famille dont j’avais toujours rêvé » précise t-elle auprès du Daily Mail. « Même si je suis exténuée, je ne changerai cela pour rien au monde ! »

sarah et sa famille

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire