Une maman allaite toujours sa fille de 5 ans !

Miira Dawson, maman de 36 ans, continue d’allaiter sa fille… âgée de 5 ans ! En effet, cette mère, venant du comté Dorset en Angletterre, est prête à continuer jusqu’à sa fille atteigne les 10 ans. Un allaitement tardif qui brise la relation avec son mari, nous raconte le journal anglais The Mirror.

Un allaitement tardif au détriment de son mari

Cette activité peu commune n’est pas du goût de tout le monde dans la famille. Son mari, Jim ne fait nullement pression pour que sa femme arrête. Pourtant, il avoue se sentir exclu. L’allaitement a crée une certaine barrière dans leur relation. Celle-ci est bien présente car Miira a mis son mari hors du lit conjugal. Eh oui, elle allaite ses enfants 3 fois par jour dont une dans le lit avant de dormir aux côtes de ses deux petits.

Miira allaite sa fille Tara mais aussi son petit garçon de 2 ans. Elle pense, par cette action, participer à la bonne évolution du cerveau ainsi que du potentiel de ses enfants. Selon la maman, allaiter est la clé d’une « bonne santé ».

Allaiter longtemps pourquoi pas mais cela doit- il se faire au détriment de la relation de couple ? Sans nul doute il doit être possible d’allaiter sans forcément,  à ce stade,  pratiquer le cododo ?


news maman allaite fille de 5 ans

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire