Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

L’hymne à la Mamma de Dolce & Gabbana

La Fashion Week bat son plein ! Après Londres, New York, direction Milan. La maison Dolce & Gabbana a présenté dimanche 1er mars 2015, sa nouvelle collection automne-hiver 2015-2016 lors de son défilé prêt-à-porter. Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont choisi de célébrer la maternité avec leur nouvelle collection.

defile dolce gabbana automne hiver 2015 2016 2

La maman et la future maman sont donc à l’honneur cette année. L’égérie de la marque, Bianca Balti, enceinte de huit mois n’a pas manqué à l’appel en ce jour de Fashion Week. Elle s’est affichée dans une très jolie robe couleur nude, très douce, puis dans une pièce de couleur noire pour le grand final de ce défilé.

bianca balti egerie dolce gabbana defile automne hiver 2015 2016

 

Sur son compte instagram, la jeune femme a déclaré son amour aux deux créateurs. « Je suis la femme la plus chanceuse au monde d’appartenir à la famille Dolce & Gabbana. Domenico et Stefano aiment vraiment toutes les femmes avec leurs rondeurs, leurs âges et leurs origines. Je vous aime les gars ».

Les dessins d’enfants mis en avant sur des pièces féminines

Plusieurs mannequins et mamans ont défilé avec leurs bambins. Le duo de créateurs de la griffe italienne a ainsi rendu un bel hommage à la maternité, à la famille et surtout à « la mamma » comme ils le disent si bien. Ils ont ainsi fait de la maman une vraie source d’inspiration. Pour cette nouvelle collection, le rose bien sûr est à l’honneur et occupe une place centrale sur les vêtements de la marque. Une vraie collection fraîche, pure et moderne. On adore !

 

defile dolce gabbana automne hiver 2015 2016 3

 

defile dolce gabbana automne hiver 2015 2016 5

La plupart des robes ont aussi été brodées avec des :« Je t’aime maman », « Tu es la plus belle maman du monde », peut-on lire sur certaines. Nous on adore ce type de message ! La robe longueur juste au-dessus de la cheville, toute en soie et à manches ¾, est imprimée de très joyeux dessins d’enfants. Les invités ont même reçu en cadeau un poème. Ce n’est pas encore la fête des mères mais ça y ressemble beaucoup !

 

defile dolce gabbana automne hiver 2015 2016 6


 

defile dolce gabbana automne hiver 2015 2016 4

Une robe de mariée pour femme enceinte

Domenico Dolce et Stefano Gabbana ne sont pas les seuls à avoir mis la femme enceinte et la maman à l’honneur. En 2014, rappelez-vous, le créateur allemand Karl Lagerfeld avait clôt son défilé Haute Couture automne-hiver 2014-2015 avec une robe de mariée pour femme enceinte. Il était apparu au côté du top Ashleigh Good qui portait sa création.

 

karl lagerfeld ashleigh good defile chanel 2014 2015

En tous les cas la maman et la future maman, c’est certain, ce sont de très belles sources d’inspiration !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire