Astro bébé Balance

L’enfant Balance

Votre bébé est né entre le 23 septembre et le 22 octobre ? Félicitations, c’est un Balance !

Le caractère du petit Balance

Bébé Balance

Avec Bébé Balance, la vie est douce et sans conflit. Tendre et serein, il cherche rarement les conflits mais plutôt votre sourire. Charmeur, il aime plaire, et sera sûrement câlin et mignon avec chacun de vos invités lors de vos soirées. Votre enfant aura besoin de plaire et cherchera sans cesse auprès de son entourage un regard approbateur, un signe encourageant. Mais son charisme est sincère puisque bébé est sociable et qu’il aime se lier à de nouvelles personnes. Enfant, il n’aura aucun mal à se faire beaucoup d’amis et même des amoureuses ou amoureux.

Toutefois, cette optique de toujours plaire ne sera jamais perdue de vue par bébé qui grandira en hésitant toujours face à des choix, de peur de déplaire. Son obsession pour l’harmonie fera de lui un bon médiateur. Il préférera toujours se livrer à de subtiles manœuvres diplomatiques plutôt que d’affronter ou de heurter ses proches. Foncièrement gentil, votre enfant Balance sera attachant et facile à vivre.

Bébé Balance devient adulte

En grandissant, le Balance ne perdra pas sa gentillesse et son charisme. Grâce à son charme et à son pouvoir de séduction, il obtiendra assez facilement ce dont il rêve. Pas contrariant a priori, il cherchera à concilier les avis divergents, à combler les uns sans desservir les autres. Sociable par nature, il saura s’entourer et trouver les appuis nécessaires à ses besoins et projets. Ses problèmes éventuels auront pour cause un certain manque d’individualisme : il lui faudra s’associer pour réussir.

Toutefois, le fait que le Balance soit facilement apprécié et suivi sera un défaut pour son implication. Ayant l’habitude de vite obtenir ce qu’il souhaite, dans la vie sociale comme dans le monde professionnel, le Balance peut faire preuve de paresse et de procrastination, et donc freiner ses efforts et son engagement une fois la chose souhaitée obtenue.

Couplée à un manque d’ambition, la paresse du Balance fera qu’il accordera même plus d’importance à sa vie sociale qu’à sa vie professionnelle. Même en grandissant, sa volonté d’être aimé et aimer, prime avant tout. Il aura donc une vie sociale bien remplie, et sera même un grand fêtard, mais il ne souhaitera pas forcément évoluer vers les hautes sphères du monde professionnel.

Toutefois, s’il y a une carrière qui intéresse le Balance, c’est la diplomatie, car elle lui permet de rétablir l’équilibre et l’harmonie qu’il a toujours voulu trouver.

Comment gérer un petit Balance ?

Difficile de gronder Bébé Balance face à son air sage comme une image ! Mais ne succombez pas à son charme, car à terme, cela pourrait lui faire croire que son sourire dévastateur lui permet de tout faire sans aucune limite. Quand il fait des bêtises, résistez donc à cette bouille d’ange, et sachez surtout reconnaître quand un petit diablotin se cache derrière ce grand sourire.

Ses signes copains

En amour

Une personnalité Balance aura de grandes chances de vivre une belle histoire d’amour avec un Bélier, car les deux se complètent à la perfection. Le compagnon Balance apporte l’harmonie et l’équilibre au couple, tandis que le Bélier est enthousiaste et passionné. Une Balance pourra également craquer pour un Gémeaux, aussi rêveur et optimiste que lui, ou un Lion, une personnalité qui aime elle aussi beaucoup la vie sociale.

En amitié

En plus de pouvoir vivre de belles histoires d’amour avec un Gémeaux, la Balance pourra aussi vivre de belles histoires d’amitié avec ce signe. Enfin, la personnalité Balance pourra également être très amie avec d’autres Balances, puisqu’ils auront tous les deux le même caractère léger, joyeux et insouciant.

La chanson préférée du petit Balance

Rêvant d’harmonie et d’équilibre dans le monde, le petit Balance n’aura aucun mal à très vite adorer ce message de paix musical signé John Lennon.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire