L’échographie de cette future maman possède une jolie petite particularité…

Se rendre à un rendez-vous pour une échographie est un moment particulièrement émouvant. Et pour Ana Craft, une future maman originaire du Texas aux États-Unis, et son mari, ce fut un rendez-vous des plus inattendus… Alors que ces futurs parents venaient pour s’assurer du bon développement de leur bébé, le couple a vu que leur petite puce souhaitait manifestement leur faire un signe.

ana-craft-echographie-bebe-peace-and-love-instagram-photo-future-maman

Un bébé « Peace and Love »

Cette choupette semble impatiente de rencontrer ses parents. Alors que les images du bébé étaient projetées sur le monitoring, le couple a remarqué qu’une petite main apparaissait à l’écran, comme si leur fille voulait leur dire bonjour. Bébé a ensuite replié ses doigts pour former le célèbre signe de paix : « Peace and Love ». Incroyable, non ? En tous les cas ce que l’on voit y ressemble… Vous ne trouvez pas ?

Pour le gynécologue aussi ce fut un moment surprenant, si bien qu’il a appelé toutes les infirmières à venir voir ce qui se passait, a raconté Ana Craft au site américain Redbookmag. Avant d’ajouter, heureuse : « Normalement, en tant que futurs parents, vous priez pour que votre enfant soit en bonne santé. Mais ici, grâce à l’échographie, nous savons déjà que notre fille aura également une grande personnalité ». On le lui souhaite. Fière de sa fille qui concourt dans la catégorie des échographies insolites, la future maman a directement posté la photo sur son compte Instagram, et la photo est devenue super virale.

Voir Aussi

ana-craft-echographie-bebe-peace-and-love-instagram

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire