Le prénom du fils de Pippa Middleton enfin dévoilé ?

Pippa Middleton a accouché il y a bientôt un mois de son premier enfant, un petit garçon. Depuis la naissance, la presse anglaise n’attendait qu’une chose, connaître le nom du bébé comme s’il s’agissait d’un royal baby ! Et la nouvelle est enfin tombée !

Un prénom digne de la royauté

D’après le Daily Mail, c’est donc un petit Arthur ! Nom très prisé par la famille royale britannique en référence à l’illustre roi Arthur et ses Chevaliers de la Table Ronde. C’est un prénom qui n’a pas été donné depuis longtemps chez les Windsor mais il est souvent en tête des paris à chaque nouvelle naissance royale. Et pour cause : c’est le deuxième prénom du prince William, de son fils le prince Louis et le troisième du prince Charles. Il n’est donc pas très étonnant que ce prénom soit aussi populaire auprès des bookmakers. Ce n’était peut-être pas le prénom qui était le plus attendu pour le bébé de Pippa Middleton et de son mari James Matthews, mais au vu du statut presque royal accordé à Pippa Middleton par les Britanniques, c’est un prénom tout à fait approprié et à la hauteur de sa popularité !

Un hommage touchant

Le Daily Mail ne s’est pas contenté de révéler le prénom, il a aussi donné les deuxièmes et troisièmes prénom du bébé. Et ce sont de très beaux hommages à leur famille respective, que les deux parents ont rendus avec ces prénoms. Son deuxième prénom est Michael, en hommage au père de Pippa Middleton et au frère de James Matthews, décédé en 1999 pendant une ascension de l’Everest. Son troisième prénom est William, en hommage au beau-frère de la maman, et papa de ses neveux et nièce George, Charlotte et Louis. Des prénoms très touchants donc, qui auront sans doute ému une bonne partie des Britanniques, et nous aussi à la rédac on les adore. On attend vos avis !