Le photographe Gustavo Gomes immortalise l’accouchement à domicile de sa femme

Gustavo Gomes, photographe brésilien, a immortalisé la naissance de son bébé. L’accouchement de sa petite amie, Priscila, a eu lieu chez eux, dans leur maison, nous apprend le site web du Huffington Post. 20 heures de travail gravées à jamais dans la mémoire de ces deux parents et sur papier glacé pour immortaliser cet événement.

Une sensibilisation à l’accouchement naturel

Habitué à photographier la vie de Priscila, Gustavo Gomes savait comment marquer la naissance de leur petite fille. Mais pas que ! Eh oui, le photographe compte bien immortaliser l’enfance de Violeta aussi longtemps qu’elle le voudra, et ce, dès son premier cri dans la vie ! Ici, il a donc souhaité dès la naissance de sa fille, commencer l’album photo en capturant l’accouchement de sa compagne, chez eux.

news accouchement à la maison 1

news accouchement à la maison 2

news accouchement à la maison 3

news accouchement à la maison 4

Mais, il espère aussi que ses souvenirs pourront sensibiliser sur l’accouchement naturel au Brésil. En effet, quand le photographe s’est confié au Huffington Post, il a expliqué que dans son pays, « 87% des accouchements dans le secteur privé sont faits par césarienne… et ce, sans aucune raison médicale ».

news accouchement à la maison 5


news accouchement à la maison 6

news accouchement à la maison 7

news accouchement à la maison 8


Crédit photo : Gustavo Gomes

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire