Le photographe Gustavo Gomes immortalise l’accouchement à domicile de sa femme

Gustavo Gomes, photographe brésilien, a immortalisé la naissance de son bébé. L’accouchement de sa petite amie, Priscila, a eu lieu chez eux, dans leur maison, nous apprend le site web du Huffington Post. 20 heures de travail gravées à jamais dans la mémoire de ces deux parents et sur papier glacé pour immortaliser cet événement.

Une sensibilisation à l’accouchement naturel

Habitué à photographier la vie de Priscila, Gustavo Gomes savait comment marquer la naissance de leur petite fille. Mais pas que ! Eh oui, le photographe compte bien immortaliser l’enfance de Violeta aussi longtemps qu’elle le voudra, et ce, dès son premier cri dans la vie ! Ici, il a donc souhaité dès la naissance de sa fille, commencer l’album photo en capturant l’accouchement de sa compagne, chez eux.

Mais, il espère aussi que ses souvenirs pourront sensibiliser sur l’accouchement naturel au Brésil. En effet, quand le photographe s’est confié au Huffington Post, il a expliqué que dans son pays, « 87% des accouchements dans le secteur privé sont faits par césarienne… et ce, sans aucune raison médicale ».





Crédit photo : Gustavo Gomes


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.