Le petit Ezra est né dans la voiture de ses parents, l’accouchement a duré 5 minutes

Evonna n’a pas eu trop longtemps à attendre avant l’arrivée de son bout de chou. Son petit Ezra a pointé le bout de son nez alors qu’elle était dans la voiture en direction de l’hôpital. Son mari qui l’accusait d’exagérer la situation quand elle se plaignait de fortes contractions à dû gérer la situation tout en conduisant.

Ezra est né au bout de cinq minutes dans la voiture, en direction de l’hôpital

Evonna Byrd a perdu les eaux seulement trois minutes après être montée dans sa voiture, conduite par son mari. Alors que le trajet entre leur maison située dans le New Jersey (Etats-Unis) et l’hôpital ne dure que 15 minutes, la jeune maman n’a pas pu attendre une minute de plus puisque la tête de son bébé commençait déjà à apparaître. Son mari Chris a pensé que sa femme. Mais quelques secondes plus tard, les épaules du bébé ont commencé à apparaître et le petit Ezra est né dix minutes avant d’arriver à l’hôpital. Evonna, 28 ans, a déclaré au site web anglais Metro « C’est vraiment un miracle. Une fois que nous sommes arrivés à l’hôpital, il n’y a pas eu de complications et nous avons pu rentrer à la maison en deux jours ». Mais au moment d’accoucher, la maman a confie qu’elle a énormément souffert : « J’ai ressenti une douleur atroce dans la voiture. C’était la pire douleur que je n’ai jamais ressentie dans ma vie. Je savais ce qu’il se passait », confie Evonna. « Je disais à Chris que je ne pouvais plus tenir le coup et soudainement la tête de mon bébé est sortie. Nous n’avons pas eu le temps d’attendre une ambulance ».

« Nous n’avons pas eu le temps d’attendre une ambulance »

Une fois arrivée à l’hôpital, le personnel médical est venu dans la voiture pour couper le cordon ombilical avant d’amener Evonna et Ezra sur une civière. La jeune maman a ajouté « L’infirmière a récupéré le bébé alors qu’il était encore attaché au cordon ombilical et a commencé à le nettoyer ». Leurs deux autres enfants, Crystal, trois ans et Christopher Jr, un an étaient assis à l’arrière de la voiture quand leur petit Ezra est né. La naissance du petit Ezra restera inoubliable pour cette famille américaine. Le personnel hospitalier ne s’en remet pas non plus, et ne cesse de répéter qu’Evonna est une femme très forte. Depuis l’accouchement, le maman et son bébé se portent très bien.

 


 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire