Le père de Gammy a été en prison pour agression sexuelle sur mineur

C’est un nouveau rebondissement atroce dans l’affaire des jumeaux nés de mère porteuse en Thaïlande. La presse australienne révèle maintenant que le père du petit Gammy a fait de la prison par le passé après avoir agressé sexuellement trois fillettes, dont deux de moins de 10 ans.

Un ancien prisonnier

David Fernell a 56 ans mais c’est dans les années 80, alors qu’il avait une trentaine d’années, qu’il a été accusé d’agression sexuelle sur mineur. Il aurait attouché trois fillettes, qui avaient à l’époque moins de 13 ans pour l’une et moins de 10 ans pour les deux autres. Il les aurait agressées dans des abris de jardin ou à leur domicile. Le juge O’Sullivan, cité par le site d’informations australien le WAtoday, a expliqué à propos des victimes : « Elles sont sujettes à la dépression, ont des difficultés à construire des relations personnelles et souffrent de problèmes sexuels« . La justice a indiqué qu’il était compréhensible que les jeunes filles aient de tels problèmes puisque leur agresseur a « volé leur enfance« , pour reprendre leur expression. L’accusé a passé trois ans en prison, et a fait l’objet d’autres plaintes d’agression sexuelle sur enfant alors qu’il purgeait sa peine. En 1998, le juge Gunning avait déclaré que David Fernell ne semblait « pas montrer de remords« …

Rappel de l’affaire

Il y a quelques jours, un scandale avait éclaté sur le web : un couple d’Australiens aurait abandonné leur bébé trisomique né de mère porteuse, et aurait gardé uniquement sa soeur jumelle en bonne santé. Une proche du couple avait ensuite démenti les accusations et rejeté la faute sur la jeune Thaïlandaise de 21 ans qui a mis au monde les jumeaux.


Après ces accusations autour des bébés nés de GPA, c’est donc maintenant le sombre passé du père de famille qui remonte à la suface. A mesure que les jours avancent, cette histoire devient de plus en plus grave…

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire