Laetitia Milot dévoile une vidéo de sa grossesse pleine d’espoir pour ses abonnées

Maman d’une petite Lyana depuis le 14 mai dernier, Laetitia Milot souhaite continuer son combat contre l’endométriose en tant que marraine de l’association EndoFrance, et ainsi faire sortir de l’ombre cette maladie. Elle a récemment publié sur son compte Instagram une émouvante vidéo de sa grossesse, pour partager son bonheur et prouver que rien n’est impossible.

Laetitia Milot et sa victoire face à l’endométriose

Après dix ans de lutte contre l’endométriose à rêver d’un enfant, Laetitia Milot a annoncé le 14 novembre 2017 être tombée enceinte de son compagnon Badri. Un miracle inespéré pour une femme atteinte d’endométriose. En effet, cette maladie, qui touche une femme sur dix en âge de procréer, provoque des règles très douloureuses et porte souvent atteinte à la fertilité en compliquant les possibilités de grossesse. Laetitia avait d’ailleurs dû être opérée en conséquence en mars 2017 afin d’avoir une chance de tomber enceinte dans les six mois seulement qui suivraient. Elle a eu la chance de voir son vœu le plus cher s’exaucer en mai dernier en donnant naissance, malgré un accouchement délicat, à sa petite fille. Après avoir « gagné sa petite bataille », elle vit aujourd’hui, comblée de bonheur au côté de son mari.

« Vous aussi vous avez le droit au bonheur »

La jeune maman, marraine de l’association EndoFrance, a publié mardi 5 juin une vidéo en accélérée de sa grossesse. Au départ prévue dans le cadre de son association, Laetitia s’est finalement décidée à la partager sur son compte Instagram. « J’ai hésité à partager cette vidéo. Mais je reçois tellement de messages d’espoir, que j’ai envie de vous donner de la force pour y croire et qu’un jour ce soit à votre tour ». écrit-elle. Dans la vidéo, qui résume en quelques minutes ses neufs mois de grossesse ainsi que l’arrivée de la petite Lyana dans la famille, l’actrice délivre un message touchant aux personnes souffrants d’endométriose. Elle y affirme qu’il est primordial de garder espoir, même si tout peut parfois amener à penser que c’est impossible. Laetitia Milot fini d’ailleurs par ces quelques mots pleins d’espoir « Vous aussi vous avez le droit au bonheur ».

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire