Lorie Pester a accouché de son premier enfant. Une victoire pour celle qui se bat comme une lionne contre son endométriose. D’après nos confères du magazine Closer la jeune femme et son compagnon dont l’identité reste un mystère, ont été aperçus à la sortie d’un immeuble avec un cosy à la main. Mais mieux encore pour nous assurer la véracité des faits, la chanteuse a posté une magnifique annonce sur son compte Instagram.
View this post on InstagramA post shared by LORIE PESTER (@loriepester) on
Lorie Pester : son combat contre l’endométriose
Lorie Pester n’a jamais caché son envie de devenir un jour maman, et pour cela elle n’a jamais cessé de se battre contre sa maladie, l’endométriose comme l’a fait l’actrice de Plus belle la vie, Laetitia Millot aujourd’hui maman d’une petite fille, elle aussi atteinte de cette maladie et marraine de l’association EndoFrance. Après des années à ne rien lâcher, celle qui a bercé bien des ados avec ses tubes et qui a connu le succès avec la série « Demain nous appartient » actuellement sur TF1, a réussi à défier cette maladie qui touche bien plus de femmes qu’on ne le pense en France et dans le monde.
C’est quoi l’endométriose ?
Cette maladie gynécologique complexe peut créer de très grosses douleurs chroniques. Chez les femmes atteintes d’endométriose, le tissu endométrial qui se développe hors de l’utérus n’est pas détruit. Il va se greffer sur les organes ce qui peut provoquer des lésions, des adhérences, voire des kystes ovariens. Plus d’une femme sur 10 est atteinte d’endométriose en France et malheureusement cette maladie peut créer une infertilité. A cause de cette infertilité à l’époque Lorie Pester avait d’ailleurs expliqué qu’elle avait désiré congeler ses ovocytes, déclarant qu’elle n’était pas sûre de pouvoir devenir maman.
Bienvenue Nina, le doux prénom choisi par Lorie Pester pour sa fille
Lorie a prénommé sa merveille Nina. Un prénom plein de charme, un peu hydride car il a plusieurs origines. C’est un prénom est probablement dérivé de l’Hébreu « Hannah » qui signifie « Grâce ». Mais c’est aussi et peut-être un diminutif des prénoms Christina et Antonina. En tous les cas c’est un prénom plein de joie, et d’une merveilleuse consonnance qui correspond à une femme plein de surprise et de caractère.