Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quand maman résume en 2 très belles minutes la première année de son ange

La maman du petit Teddy a eu la très belle idée de filmer les premiers pas de son bébé, des premiers sourires aux premiers jeux, durant sa première année, nous rapporte le site italien Corriere TV. La maman a filmé son petit bout de chou seulement 6 heures après sa naissance jusqu’à son premier anniversaire, le tout résumé dans une petite vidéo de 2 minutes vraiment craquante.
La maman du petit Teddy a décidé de sortir sa caméra pour filmer la première année d’existence de son bébé. La vidéo montrant les premiers pas du petit Teddy sur fond musical a été publiée sur son blog Bonappetempt.com et a eu un grand succès. On comprend pourquoi ! Ce principe n’est pas novateur car de plus en plus de mamans sortent leurs caméras pour immortaliser les premiers instants de leurs bébés et les faire partager à leurs proches mais qu’es-ce qu’on aime. C’est aussi une belle alternative aux livres de naissance.

Voici la vidéo émouvante et touchante du petit Teddy, qui risque de vous donner des idées !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire