Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

La photo qui fait le buzz : des femmes militaires en train d’allaiter

10 femmes soldats ont été photographiées, sur la base militaire de Fort Bliss, au Texas (Etats-Unis), en train d’allaiter leurs bébés. La photographe est elle aussi militaire, elle se prénomme Tara Ruby. C’est une ancienne membre de l’US Air Force. Avec le cliché réalisé et exposé ci-dessous dans l’article, elle a souhaité montrer que les femmes militaires peuvent aussi être des mamans extraordinaires, comme nous le raconte le site du Huffington Post.

Etre maman ne rend pas plus faible

Avec sa photo, Tara Ruby a voulu mettre en avant que le fait d’être maman, ou être enceinte, alors qu’on est une femme militaire, n’est pas une chose facile à gérer, notamment vis-à-vis de ses supérieurs. Mais aujourd’hui le quotidien des femmes militaires a évolué. Notamment sur la base militaire d’El Paso au Texas, où une nurserie  a été ouverture, endroit qui a inspiré la photographe. C’est d’ailleurs dans ce lieu que sera exposé le cliché. Aujourd’hui elle prouve que les choses changent car à son époque, l’allaitement était difficile et mal vu. Cette photo ci-dessous symbolise ainsi un message fort. En effet, la maternité est enfin acceptée et n’est plus considérée comme un signe de faiblesse !

Tara Ruby espère maintenant que cette photo permettra à des mamans militaires d’être fières de l’être !

news photo de femmes militaires allaitant

 

Crédit photo : Tara Ruby 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire