En train de lire
La date de naissance de ces bébés a une particularité : laquelle ?

La date de naissance de ces bébés a une particularité : laquelle ?

Samedi dernier, le 13 décembre, deux accouchements ont fait sensation aux États-Unis. Pourquoi cela ? Parce que les dates et horaires de naissance de ces deux petites filles sont marquées sous le signe de la chance !

Eh oui, les deux bébés sont nés à 10h11 le 12/13/14 (les Américains donnant la date en inversant le mois et le jour). Insolite ! Pour leurs proches, cette date de naissance est synonyme de chance.

Hazel Grace est née au Fairview Hospital à Cleveland dans l’Ohio, nous a appris le New York Daily News. Les proches de ses parents, Leisha Campbell et Shawn Zimmerman, leur conseillent fortement de jouer à la loterie, parce que cet accouchement pourrait leur porter chance au jeu ! Comme l’a expliqué la maman du petit bout de chou au journal américain, la date de naissance prévue pour sa fille était bien celle-ci, mais personne n’aurait pu prévoir qu’elle naîtrait à 10h11 précisément !


Bebe date insolite 1

Mais Hazel Grace n’est pas la seule à être née à cette date bien précise. La chaîne de télévision américaine KGUN9 nous informe que Victoria Marie est née à l’exacte même date et même horaire, dans une autre ville, celle de Tucson en Arizona. Ses parents Katherine et David étaient d’autant plus surpris que la petite est née un petit peu en avance, sa date de naissance étant initialement prévue le 31 décembre, le soir du réveillon.

Voir Aussi

Espérons que ces chiffres soient leur porte-bonheur durant toute leur vie !

Bebe date insolite 2

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire