Neufmois.fr » Au fil de l'actu » La date de naissance de ces bĂ©bĂ©s a une particularité : laquelle ?

La date de naissance de ces bébés a une particularité : laquelle ?

Samedi dernier, le 13 dĂ©cembre, deux accouchements ont fait sensation aux États-Unis. Pourquoi cela ? Parce que les dates et horaires de naissance de ces deux petites filles sont marquĂ©es sous le signe de la chance !

Eh oui, les deux bébés sont nés à 10h11 le 12/13/14 (les Américains donnant la date en inversant le mois et le jour). Insolite ! Pour leurs proches, cette date de naissance est synonyme de chance.

Hazel Grace est nĂ©e au Fairview Hospital Ă  Cleveland dans l’Ohio, nous a appris le New York Daily News. Les proches de ses parents, Leisha Campbell et Shawn Zimmerman, leur conseillent fortement de jouer Ă  la loterie, parce que cet accouchement pourrait leur porter chance au jeu ! Comme l’a expliquĂ© la maman du petit bout de chou au journal amĂ©ricain, la date de naissance prĂ©vue pour sa fille Ă©tait bien celle-ci, mais personne n’aurait pu prĂ©voir qu’elle naĂźtrait Ă  10h11 prĂ©cisĂ©ment !

Bebe date insolite 1

Mais Hazel Grace n’est pas la seule Ă  ĂȘtre nĂ©e Ă  cette date bien prĂ©cise. La chaĂźne de tĂ©lĂ©vision amĂ©ricaine KGUN9 nous informe que Victoria Marie est nĂ©e Ă  l’exacte mĂȘme date et mĂȘme horaire, dans une autre ville, celle de Tucson en Arizona. Ses parents Katherine et David Ă©taient d’autant plus surpris que la petite est nĂ©e un petit peu en avance, sa date de naissance Ă©tant initialement prĂ©vue le 31 dĂ©cembre, le soir du rĂ©veillon.

Espérons que ces chiffres soient leur porte-bonheur durant toute leur vie !

Bebe date insolite 2

À lire absolument

Laisser un commentaire