Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

La blogueuse Caroline Receveur est enceinte de son premier enfant

Caroline Receveur vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux qu’elle était enceinte de son premier enfant. En couple depuis quelques mois avec le mannequin Hugo Philip, la jeune blogueuse parle de sa grossesse comme de ce qui « va devenir le plus beau moment de sa vie de femme ».

Discrétion avant l’annonce officielle

Suivie par des milliers d’abonnés, Caroline Receveur a décidé d’annoncer sa grossesse sur son compte Instagram. La jeune blogueuse explique dans un long message qu’elle aurait souhaité garder le secret plus longtemps mais que les rumeurs et la presse l’ont poussé à annoncer la grande nouvelle.  Elle explique que si elle souhaitait rester discrète, c’était simplement pour se protéger mais également protéger sa famille et celle de son compagnon. La peur de perdre « cette nouvelle vie qui est encore fragile » l’a également poussé à ne rien dire durant les premières semaines. Aujourd’hui elle a finalement posté une photo d’elle en sous-vêtements et pull ou l’on peut découvrir sa nouvelle silhouette de femme enceinte. Elle explique à ses abonnés qu’elle leur laisse ainsi le temps de s’habituer « à la nouvelle Caroline » donc « le petit bidon va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir. Son compagnon le mannequin Hugo Philip a lui aussi posté une photo sur son compte Instagram avec en légende « L’addition du bonheur ? 1+1=3 #Daddysoon.

View this post on Instagram

L’annoncer ? Ne pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: être maman. Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois… Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde. Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place. Dans les jours à venir, je vous en dirai un peu plus sur ce premier trimestre de grossesse (qui n’a pas été de tout repos) En attendant, je vous laisse vous familiariser avec « la nouvelle Caroline » et son petit bidon qui va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir et que je ne pourrai finalement plus cacher 🙈😅💛

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Future maman mais toujours blogueuse

Dans son post Instagram, la jolie blonde révèle qu’elle est enceinte de 17 semaines. Elle exprime également la joie qu’elle éprouve et explique à ses abonnés « je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde ». Très active sur les réseaux sociaux et sur son blog, Caroline Receveur compte très bientôt parler de sa nouvelle vie et partager ses impressions sur ses premiers mois de grossesse.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire