
Enceinte de son deuxième enfant, Jesta Hillmann, l’ancienne candidate de Koh Lanta, a trouvé une mise en scène sympa pour annoncer quel va être le sexe du bébé. Fille ? Garçon ? Alors ? Comment va-t-on savoir le sexe de ce deuxième bébé qu’elle attend avec son mari Benoit Assadi ?
La sage-femme de Jesta Hillmann et Benoit Assadi, gardienne de la nouvelle
La maman de Juliann (né le 15 juillet 2019) attend un petit frère ou une petite sœur ? C’est au mois d’octobre que Jesta et Benoit connaitront le sexe du bébé mais ils savent déjà ce qu’ils vont faire pour l’annoncer : Une Gender Reveal Party. Super tendance aux USA, la Gender Reveal Party est une fête organisée en l’honneur du bébé à naître. Les parents ne sont pas au courant du sexe et l’apprennent en même que leurs invités.
View this post on InstagramA post shared by Jesta ASSADI HILLMANN 💍 (@jesta_hillmann) on
Comment cela va se passer pour les anciens amoureux de Koh Lanta ?
C’est la sage-femme de Jesta qui va écrire sur un papier le sexe du bébé. Papier qui restera sous scellé (vont-ils faire une mise en scène à la Koh Lanta en mode aventurier ? On adorerait nous) jusqu’au jour de la fête. On a hâte d’y être ! Et les paris sont d’ailleurs ouverts, fille ou garçon pour Jesta et Benoit ?
View this post on InstagramA post shared by Jesta ASSADI HILLMANN 💍 (@jesta_hillmann) on